Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Zoro666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoro6666
Invité




Zoro666 Empty
MessageSujet: Zoro666   Zoro666 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:15

Bonjour a tous,je me disais qu'il était plutôt mal poli de ne pas faire une petite présentation chez vous vu que nous sommes allié pour un bon moment j'espere Cool
bon rapidos j'ai 39 ans bientôt 40 arfff,séparé 2 enfants,choix du roi,7 et 10 ans.
j'habite a REIMS et je joue online depuis bientôt 10 ans.
Pour moi c'est un passe temps,je peux etre tres actif comme ne pas me co pendant plusieurs semaine,tout dépend de l'humeur et de ma vie irl.
Mon perso principal actuellement est zoro666 swash lvl 74(bientôt 75) réputé chez fds comme étant le dropeur fou de la guilde,je crois que chez vous c'est Tot3n alias swastica Wink
j'ai débutté a archlod ,il y a un peu plus de 2 ans voir bientôt 3 avec un knight nomé chapi sous CM et Morgensten sous webzen que je ne joue plus(le knight de mon fils est nettement plus intéressant et carrément plus balaise Laughing )
Mes autres perso principaux sont Pierrelance archer lvl 71 chez FDS et Plague666(mage 37) Tempest666 (ranger 22 budy)
Pour faire bref,je suis quelqu'un qui dort très peut et pète le feu,je ne mâchonne pas mes mots et ais tendance a dire cash les choses donc ne soyez pas étonné que parfois je sois virulent(surtout envers les cons et les crétins qui pullulent sur se serveur Laughing )mais en fait je suis tres cool
Bon comme j'ai beaucoup la bougeotte je me suis guidé 1 semaine chez vous mais le manque d'activité m'a fait rentrer au bercail(en même temps ça fout un peu la pression a hommer0633^^)
bon on va s'arrêter la,longue vie a tous et n'oubliez pas que ARCHLORD n'est qu'un jeu alors ne tombez pas sous la pression des guildes comme Occus ou autes clowns qui parsèment ce serveur
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenantpowell
Dieu du forum
Dieu du forum
Lieutenantpowell


Nombre de messages : 996
Age : 40
Localisation : Pezens (11)
Date d'inscription : 09/10/2008

Zoro666 Empty
MessageSujet: Re: Zoro666   Zoro666 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:08

Bienvenue à toi zoro!!
Revenir en haut Aller en bas
boromir60
Membre qui picole en postant
Membre qui picole en postant



Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : picardi dan l'oise
Date d'inscription : 27/02/2010

Zoro666 Empty
MessageSujet: Re: Zoro666   Zoro666 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:43

slt zozo é bienvenu dan le fofo HUSK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoro666 Empty
MessageSujet: Re: Zoro666   Zoro666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoro666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres HUSK :: Présentation-
Sauter vers: